Les délais de livraison peuvent varier en fonction des différents produits. Ils n’excédent cependant pas 3 semaines. Si passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, merci de bien vouloir nous le signaler afin que nous puissions tracer l’envoi. Vous disposez de deux semaines après le délai de 3 semaines écoulé afin de nous tenir informé de la non réception de votre commande, faute de quoi nous ne pourrons vous assurer le suivi de l’envoi du produit.
Conformément au code de la consommation, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception de l’article pour exercer votre droit de rétractation.Dans ce cas les frais de port de retour restent à votre charge.Contactez notre Service Client.
Si un article est en rupture de stock après la réception de la commande par nos services, nous vous remboursons le montant correspondant.
En dehors de ces 2 cas, nous ne procédons ni aux échanges ni aux remboursements des produits.
Si le produit reçu est défectueux ou non conforme à la description faite sur notre site, merci de bien vouloir nous le signaler afin que nous puissions vous adresser un produit de remplacement dans les plus brefs délais.
Vous avez la possibilité d’imprimer votre facture directement dans votre « compte » . Sélectionnez l’historique de commandes puis cliquez sur « imprimer la facture » de la commande concernée.
Il vous est possible d'acheter des bons voyages correspondant à différents montants et qui fonctionnent comme une carte cadeau.
Une fois achetés, il vous faut vous rendre sur le site de notre partenaire Idiliz afin de choisir, parmi leur éventail de destinations, le voyage de vos rêves aux dates de votre convenance.
Votre sélection faite, il vous faut payer la totalité de ce voyage avec votre carte bancaire. Il vous suffira ensuite d'envoyer un email à manitoba@idiliz.com en mettant boutique@groupe-manitoba.com en copie et en précisant les références et les montants de vos bons voyages.
A la réception de votre email, vous serez remboursé immédiatement sur votre carte bancaire du montant de vos bons voyages.
Vous avez la possibilité de recevoir des alertes pour être certain(e) de ne pas manquer l’une de nos ventes privées. Pour se faire, RDV dans l’onglet « Ventes privées » . Vous y trouverez en bas de la page les Ventes à venir. Cliquez sur le vente souhaitée et inscrivez vous afin de recevoir les alertes suivantes :